top of page
DSC_0009_edited.jpg
DSC_0076_edited_edited.jpg

Miguel Angel Sevilla

est codirecteur de la Compagnie à force de rêver. 

Poète et auteur dramatique né en Argentine, venu en France pour étudier la philosophie - il a soutenu une thèse sur l’épistémologie de l’histoire dirigée par Paul Ricoeur -, écrit en français et en espagnol. 

Son théâtre et sa poésie sont publiés aux Editions de l’Amandier, de L’Harmattan, dans La collection privée du Capitaine - Les Cahiers de l’Egaré - et à Sinlicencia Editorial. Il a publié plusieurs livres d’artiste avec des plasticiens comme François Bouillon, Rosita Dewez-Sancho, Gérard Zlotyskamien et Katâyoun Rouhi ; ses pièces sont régulièrement montées. En tant que poète-interprète il se produit avec des musiciens.

Nathalie Sevilla

est comédienne, metteure en scène, codirectrice de la Compagnie à force de rêver. 

Après un premier parcours classique, elle s’intéresse aux écritures contemporaines, attirée par le risque et les paris qu’elles comportent. 

Son goût pour la musique la mène à mettre en scène des spectacles avec des musiciens et des chanteurs.

Sensible à l’importance sociale du théâtre et à sa transmission, elle développe des projetes inclusif pour créer du lien social dans les territoires. 

Nathalie et Miguel continuent leur recherche artistique en texte et sur le plateau.

Dans le cadre de ses mises en scène Nathalie Sevilla a dirigé des acteurs comme john Arnold, Bernadette Lafont, Andrée Tainsy, William Mesguich, Laurent Claret, Zobeida, Diana Sakalaukaité

  • Facebook
  • Instagram
logo%20ss%20labo%20fond%20noir_edited.jp
bottom of page